Certes mais si on pouvait arrêter de m’insulter .. ? J’vous fais plaisir en revenant et l’autre là il boude ..Yooo, tant qu'on te voit nue c'est nickel vu l'avion de chasse que t'es ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !
S'inscrire maintenantCertes mais si on pouvait arrêter de m’insulter .. ? J’vous fais plaisir en revenant et l’autre là il boude ..Yooo, tant qu'on te voit nue c'est nickel vu l'avion de chasse que t'es ?
Sarah.mdg._ ?c'est quoi ton insta?
J avais kiffé mon abo sur ton mym. Vidéos sympas et du foot fetish au top.Alors déjà .. Ça ne sert à rien de « cacher ton pseudo » tu as le même sur mym ?
Du coup : Ça m’a permis de voir que tu ne t’étais jamais abonné DONC avant de m’insulter : Prends tes petites babales et viens me parler. Je fais partie des rares modèles qui parlaient avec tout le monde, bien simple j’ai plus fais la psy que modèle sur le site .. Er spoiler alerte c’est pour ça que mon compte fonctionnait .. Car j’suis une meuf gentille et douce .. Bref.
Si tu veux voyager moins cher n’hésite pas (ça rapporte tjs Loulou) ..
Si tu veux papoter n’hésite pas non plus. ‘
Et si tu veux rager dans ton coin ben rage Merci pour la pub
Alors déjà .. Ça ne sert à rien de « cacher ton pseudo » tu as le même sur mym ?
Du coup : Ça m’a permis de voir que tu ne t’étais jamais abonné DONC avant de m’insulter : Prends tes petites babales et viens me parler. Je fais partie des rares modèles qui parlaient avec tout le monde, bien simple j’ai plus fais la psy que modèle sur le site .. Er spoiler alerte c’est pour ça que mon compte fonctionnait .. Car j’suis une meuf gentille et douce .. Bref.
Si tu veux voyager moins cher n’hésite pas (ça rapporte tjs Loulou) ..
Si tu veux papoter n’hésite pas non plus. ‘
Et si tu veux rager dans ton coin ben rage Merci pour la
Ravie d'apprendre que une personne a le meme pseudo. Je vais faire en sorte de le changer
Tu parle de baballe mais c'est pas moi qui ai tout fait pour cacher mes videos et lorsqu'on te croiser dans la rue et qu'on disait " mais attend c'est toi sur la video entrain de prendre du foutre sur la gueule " tu partais en assumant pas ou alors sur instagram , de t'enerver en disant que c'etait pas et de bloquer.
pas le temps de rager. SI dire la verité c'est rager ça montre bien la ton qi negatif. Fait ton marketing digital de clocharde en MLM aux pigeons mais ne tkt je fais pas partie de se frustré sexuelle qui on besoin de mym
Quelle belle surprise de te voir sur ce topic!Hello, il y a aussi ces deux vidéos:
Malheureusement la deuxième est inaccessible, alors qu'elle a l'air bien mieux... Si quelqu'un sait comment faire pour l'obtenir...
Qui ne tente rien n'a rien, mais j'ai un sérieux doute qu'elle leak son propre contenu comme ça ??Quelle belle surprise de te voir sur ce topic!
J'en profite donc pour te demander si tu peu nous partager la deuxième vidéo de ce post, qui est inaccessible...
Comment savoir si c'est vraiment toi?Bon sinon .. Tant que j’suis là .. Des questions ? Sur Insta au moins je réponds en vocal mais apparemment vous aimez rester dans l’ombre vous ?
Comment savoir si c'est vraiment toi?
Preuve par une photo exclue dans ce thread? ?
Perso, je trouve ça plutôt drôle qu'elle ait pris la peine de venir ici mdr. Ça fait partie du game et autant rester fairplay. Les leaks ne s'arrêteront jamais (ici ou ailleurs). Elle pourrait très bien signaler le site ou s'énerver... mais c'est pas ce thread qui lui fera perdre de l'argent au final.... ça va juste lui apporter de la visibilité, donc + de fans, donc + de leaks.
On est tous des adultes. On a tous une vie. Ça sert à rien de s'attaquer sur le ne
Moi je dis que c’est super cool. Très content que tu ai fais ton retour, j’ai eu le plaisir de te suivre pendant des mois et franchement rien à redire… belle à mourir, tu réagis à tes mp, tu es super agréable. Mon plus bel abonnement à jamais .Couc
Je ne vous ai rien demandé de supprimer, c’est « le jeu ».
Je suis juste venue faire coucou ?
En effet, vous n’empêchez rien, vous me faites même de la pub (merci) ..
Donc je viens en paix ✌?
Donc je viens en paix ✌?