Bienvenue sur leakimedia!

Rejoins-nous pour faire partie de la meilleure communauté de partage !

S'inscrire maintenant

MYMFans Sxgame

Alors dĂ©jĂ  .. Ça ne sert Ă  rien de « cacher ton pseudo » tu as le mĂȘme sur mym đŸ„Ž

Du coup : Ça m’a permis de voir que tu ne t’étais jamais abonnĂ© DONC avant de m’insulter : Prends tes petites babales et viens me parler. Je fais partie des rares modĂšles qui parlaient avec tout le monde, bien simple j’ai plus fais la psy que modĂšle sur le site .. Er spoiler alerte c’est pour ça que mon compte fonctionnait .. Car j’suis une meuf gentille et douce .. Bref.

Si tu veux voyager moins cher n’hĂ©site pas (ça rapporte tjs Loulou) ..

Si tu veux papoter n’hĂ©site pas non plus. ‘
Et si tu veux rager dans ton coin ben rage ✹ Merci pour la pub
J avais kiffé mon abo sur ton mym. Vidéos sympas et du foot fetish au top.

Au plaisirs de te suivre Ă  nouveau
 
Ravie d'apprendre que une personne a le meme pseudo. Je vais faire en sorte de le changer
Tu parle de baballe mais c'est pas moi qui ai tout fait pour cacher mes videos et lorsqu'on te croiser dans la rue et qu'on disait " mais attend c'est toi sur la video entrain de prendre du foutre sur la gueule " tu partais en assumant pas ou alors sur instagram , de t'enerver en disant que c'etait pas et de bloquer.
pas le temps de rager. SI dire la verité c'est rager ça montre bien la ton qi negatif. Fait ton marketing digital de clocharde en MLM aux pigeons mais ne tkt je fais pas partie de se frustré sexuelle qui on besoin de mym
Alors dĂ©jĂ  .. Ça ne sert Ă  rien de « cacher ton pseudo » tu as le mĂȘme sur mym đŸ„Ž

Du coup : Ça m’a permis de voir que tu ne t’étais jamais abonnĂ© DONC avant de m’insulter : Prends tes petites babales et viens me parler. Je fais partie des rares modĂšles qui parlaient avec tout le monde, bien simple j’ai plus fais la psy que modĂšle sur le site .. Er spoiler alerte c’est pour ça que mon compte fonctionnait .. Car j’suis une meuf gentille et douce .. Bref.

Si tu veux voyager moins cher n’hĂ©site pas (ça rapporte tjs Loulou) ..

Si tu veux papoter n’hĂ©site pas non plus. ‘
Et si tu veux rager dans ton coin ben rage ✹ Merci pour la
 
Ravie d'apprendre que une personne a le meme pseudo. Je vais faire en sorte de le changer
Tu parle de baballe mais c'est pas moi qui ai tout fait pour cacher mes videos et lorsqu'on te croiser dans la rue et qu'on disait " mais attend c'est toi sur la video entrain de prendre du foutre sur la gueule " tu partais en assumant pas ou alors sur instagram , de t'enerver en disant que c'etait pas et de bloquer.
pas le temps de rager. SI dire la verité c'est rager ça montre bien la ton qi negatif. Fait ton marketing digital de clocharde en MLM aux pigeons mais ne tkt je fais pas partie de se frustré sexuelle qui on besoin de mym

Vu que tu inventes des trucs que les 3/4 pourront aisément contredire. Soit tu rages, soit tu te trompes de modÚle ?

Mais que ce soit en réel ou sur Insta : Ce que tu dis est .. Faux.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Salut si vous pouviez mettre du contenu footfetish y'a des preneurs đŸ‘đŸŒmerci d'ailleurs sxgame pour cette vidĂ©o ou tu te crĂšme les pieds cĂ©tais divin 😘
 
Hello, il y a aussi ces deux vidéos:


Malheureusement la deuxiĂšme est inaccessible, alors qu'elle a l'air bien mieux... Si quelqu'un sait comment faire pour l'obtenir...
Quelle belle surprise de te voir sur ce topic!
J'en profite donc pour te demander si tu peu nous partager la deuxiÚme vidéo de ce post, qui est inaccessible...
 
Salut sarah ! abonnĂ© Ă  l’époque, contenu vraiment sympa, tu es ravissante, est-ce que tu vas mettre du nouveau contenu ou juste remettre les vieux? A l’époque les mĂ©dias offert Ă  l’abonnement c’était le đŸ”„ ! Content que tu revienne, espĂ©rons que ta copine rousse suive le pas 😁😁😁
 
Bon sinon .. Tant que j’suis lĂ  .. Des questions ? Sur Insta au moins je rĂ©ponds en vocal mais apparemment vous aimez rester dans l’ombre vous đŸ„·
Comment savoir si c'est vraiment toi?
Preuve par une photo exclue dans ce thread? đŸ€”

Perso, je trouve ça plutĂŽt drĂŽle qu'elle ait pris la peine de venir ici mdr. Ça fait partie du game et autant rester fairplay. Les leaks ne s'arrĂȘteront jamais (ici ou ailleurs). Elle pourrait trĂšs bien signaler le site ou s'Ă©nerver... mais c'est pas ce thread qui lui fera perdre de l'argent au final.... ça va juste lui apporter de la visibilitĂ©, donc + de fans, donc + de leaks.

On est tous des adultes. On a tous une vie. Ça sert à rien de s'attaquer sur le net.
 
DerniĂšre Ă©dition:
Couc
Comment savoir si c'est vraiment toi?
Preuve par une photo exclue dans ce thread? đŸ€”

Perso, je trouve ça plutĂŽt drĂŽle qu'elle ait pris la peine de venir ici mdr. Ça fait partie du game et autant rester fairplay. Les leaks ne s'arrĂȘteront jamais (ici ou ailleurs). Elle pourrait trĂšs bien signaler le site ou s'Ă©nerver... mais c'est pas ce thread qui lui fera perdre de l'argent au final.... ça va juste lui apporter de la visibilitĂ©, donc + de fans, donc + de leaks.

On est tous des adultes. On a tous une vie. Ça sert à rien de s'attaquer sur le ne

Je ne vous ai rien demandĂ© de supprimer, c’est « le jeu ».

Je suis juste venue faire coucou 😂
En effet, vous n’empĂȘchez rien, vous me faites mĂȘme de la pub (merci) ..

Donc je viens en paix âœŒđŸŒ
 
Couc


Je ne vous ai rien demandĂ© de supprimer, c’est « le jeu ».

Je suis juste venue faire coucou 😂
En effet, vous n’empĂȘchez rien, vous me faites mĂȘme de la pub (merci) ..

Donc je viens en paix âœŒđŸŒ
Moi je dis que c’est super cool. TrĂšs content que tu ai fais ton retour, j’ai eu le plaisir de te suivre pendant des mois et franchement rien Ă  redire
 belle Ă  mourir, tu rĂ©agis Ă  tes mp, tu es super agrĂ©able. Mon plus bel abonnement Ă  jamais ❀.
 
@s_xgame je suis juste deg de ne plus avoir ton cadeau de bienvenue de quand je m’étais abonnĂ© Ă  toi đŸ˜Ș
 
Donc je viens en paix âœŒđŸŒ

Je plussoie sur le contenu de qualitĂ© 😍 la propretĂ© des photos/vidĂ©os etc

Tant que tu passes par ici je serais bien curieux de savoir la suite du voisin qui t'as vue en train de croquer le chibre collĂ© Ă  la fenĂȘtre, j'ai bien ri
 
Retour
Haut Bas